Inscriptions aux cours d’Alain Vidamant

J’organise depuis quatre ans, à la demande du Club de Narbonne, ses séances de perfectionnement au jeu de la carte (accessoirement des enchères chaque fois qu’elles lui sont liées).Je vous propose quatre d’entre elles (= un “best of” !) cet été au Club de Saint-Renan, sur quatre mercredis consécutifs, du 22 juillet au 12 août inclus, de 10H00 à 12H00. Le niveau visé est 2ème série, mais elles ont été aussi très profitables à des 3ème série qui ont progressé en travaillant. Car aucun enseignant ne pourra vous transfuser son expérience, tout au plus pourra-t-il vous en parler. En revanche, il pourra booster votre travail individuel en le guidant. Tarif : 5 € la séance.
alain.vidamant@hotmail.fr

14 réflexions sur « Inscriptions aux cours d’Alain Vidamant »