Inscriptions aux tournois de régularité au SRBC

Tous les tournois au SRBC sont ANNULES jusqu’au 1er décembre à minima en raison du confinement lié au COVID.

Pour favoriser la reprise des paires bretonnes sur 7 clubs virtuels actuellement en activité, le comité propose de fédérer les tournois en un tournoi commun Solidarité Bretagne, de la façon suivante :
* Un tournoi chaque jour à 14h (18 donnes, 3 BB$) du lundi au samedi
* Le tournoi du vendredi sera réservé aux 3e et 4e séries
* Un tournoi à 17h (18 donnes, 3 BB$) le dimanche.
Les inscriptions se ferons comme actuellement soit à partir de 2h00 avant le début du tournoi, avec votre partenaire et directement sur le site BBO.
Les tournois BBO-Comité Bretagne commenceront le lundi 16 novembre à 14h.Cherchez à gauche dans la liste “Organisateurs” le tournoi FFB2700000 Solidarité Bretagne

Le SRBC organisera le tournoi du mercredi, mais vous êtes fortement conviés à participer aux autres tournois.
Quel que soit le jour où vous jouerez, c’est à NOTRE club que le comité réattribuera la part de vos droits reversés par la FFB. Plus vous jouerez, plus vous aiderez notre club.

Il ne sera plus nécessaire de s’inscrire sur le Blog, mais si vous cherchez un partenaire vous pouvez continuer à le faire ci-dessous. Précisez bien le jour de votre disponibilité et indiquez lorsque vous aurez trouvé un partenaire pour éviter les appels inutiles.