Inscriptions aux tournois de régularité au SRBC

En passant

Inscriptions aux tournois de régularité sur RealBridge

Tous les tournois au SRBC sont ANNULES jusqu’à nouvel ordre en raison du confinement lié au COVID.

Les choses s’accélèrent… La Fédé et le Comité pensent, comme beaucoup d’entre nous, que la reprise de notre activité en salle n’est pas pour demain. Il semble que plus ça va plus RealBridge reçoit l’assentiment des instances dirigeantes pour remplacer BBO, tout au moins sur la base des tournois de régularité organisés en salle.
Nous allons essayer d’organiser ces tournois en remplacement de nos tournois habituels des mercredi et vendredi (remplacés par le lundi et le mercredi).

Les 1ers tournois sont déjà créés sur le site de la FFB mais pour s’inscrire il faut obligatoirement le faire par paire sur le blog du SRBC – rubrique : “Inscriptions aux tournois de régularité RealBridge”. L’inscription réservée aux seuls membres du club (pour le moment) est bloquée sur le site de la FFB et sera faite par l’arbitre (organisateur) au fur et à mesure des inscriptions sur le blog. Pour les joueurs esseulés, il est toujours possible de rechercher un(e) partenaire dans la rubrique: “recherche partenaire pour les tournois RealBridge”.

A partir du lundi 08 février l’inscription est fixée à 3 €
Il faut alimenter son compte sur le site de la FFB dans la rubrique “DETAILS ET ALIMENTATION DE MON COMPTE” des “INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUB”

Inscriptions aux cours de Michel Rivain

Cours de perfectionnement

Début des cours 2020-2021 le mercredi 7 octobre à 10 heures.

Merci de signifier votre présence aux cours pour prévoir les éventuels tirages ou de manifester votre intérêt pour ceux d’octobre à juin, si tout va bien….

Parties libres

A partir du lundi 05 octobre selon les mêmes modalités que l’an passé.
Toutes les donnes sont commentées

Inscription et contact : m.rivain@orange .fr ou 06 74 98 62 50