Inscriptions aux tournois BBO

Afin de gérer au mieux les inscriptions aux tournois BBO, nous vous demandons de :

1- Indiquez vos nom, prénom, N° de licence et Pseudo BBO afin de créer les tournois réservés à notre club ou aux clubs invités. Ceci n’est a faire qu’une fois.

Lien pour l’inscription du Pseudo BBO

2- Pré-inscrivez-vous sur le blog pour que le préparateur du tournoi puisse savoir par avance le nombre de participants. Ces inscriptions sont ouvertes jusqu’à 2 heures avant le début du tournoi. Cette inscription se fait obligatoirement par paire.

– Tournoi du jeudi 16 juillet (18 donnes 3 BB$) Tournoi à 20h30

– Tournoi du jeudi 23 juillet (18 donnes 3 BB$) Tournoi à 20h30

3- A partir de 2 heures avant le début du tournoi vous devez vous inscrire sur le site BBO avec votre partenaire et ceci jusqu’à 1/4 d’heure avant l’heure de départ.

4- A l’heure de départ du tournoi vous devez êtes en connexion chez BBO sinon vous ne pourrez plus y participer. Nous vous conseillons d’être en ligne 1/4 avant