Cours en 2020-2021

Niveau 1: Jacques Bliard 06 03 45 74 43  /   Niveau 2 : Françoise Venon 06 30 89 58 79
Perfect: Michel Rivain 06 74 98 62 50

Merci de prendre contact avec les formateurs pour vous inscrire ou obtenir des renseignements.

Tournois « Blake et Mortimer »

Le Saint-Renan Bridge Club clôturait vendredi 8 octobre la série des tournois « Blake et Mortimer » organisée par la Fédération Française de Bridge et sponsorisée par les Editions Dargaud.
Pour ce dernier tournoi le club avait demandé à ses membres de faire un clin d’œil aux héros de la célèbre BD en revêtant costume, chemise blanche et nœud papillon pour les hommes et fleur au corsage pour les femmes.
Ce tournoi joué en simultané dans toute la France a été agrémenté de plusieurs prix offerts par le club. Il a rassemblé une soixantaine de participants qui pour la plupart ont joué le jeu (à tous les niveaux) dans une super ambiance.
Un buffet apéritif clôturait cette manifestation.

Résultats du tournoi :

• 1er la paire Jean-jacques Krompholtz et Jacques Bliard gagne 2 magnums de champagne “Marinette Raclot” .
  • 2ème la paire Chantal Colin et Nicolas Hamon gagne 2 BD Blake et Mortimer.
  • Les 2 paires les plus proches de 50% Michel Rivain et André Le Moign en Nord Sud et Annick Le Mouroux et Yves Julien en Est Ouest gagnent chacune 2 bouteilles de champagne.

Le club organise toute l’année à l’Espace Culturel , place Guyader, deux tournois hebdomadaires les mercredi et vendredi ainsi que des parties libres commentées le lundi après midi.

Des cours, gratuits pour les renanais, sont également organisés le mercredi matin de 9h30 à 12h dans les mêmes locaux.

Pour tous renseignements consultez le site du SRBC: www.saint-renan-bridge-club.fr ou téléphoner à Yves Thibaud 06 09 36 23 37 ou Michel Rivain 06 74 98 62 50

Photos du tournoi “Blake et Mortimer” (ils sont beaux !!)